Modalités & Conditions

 

Conditions de vente

Les conditions de vente sont applicables à toute transaction effectuée dans la boutique en ligne de Kafouille.  Effectuer une transaction sur ce site implique une acceptation totale par le client des conditions de vente.  Boutique Kafouille se réserve le droit de modifier ses conditions de vente et frais à tout moment et sans préavis, par contre, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de votre achat.

 

Tarification

Tous les prix sont en dollars canadiens.  Tous les prix sont sujets à changements sans préavis. Les frais de transport ne sont pas inclus.  Ils seront ajoutés à votre facture.  Les promotions et concours sur le site internet et sur la page facebook ne sont pas toujours les mêmes.

 

Mode de paiement

Nous acceptons le paiement par carte de crédit (Visa ou Master Card) par l’entremise de paypal et de Desjardins. Vous pouvez également faire votre paiement avec Desjardins soit avec Accès D ou par virement intérac avec votre institution bancaire (pour se faire vous devez passer votre commande et indiquer payement par chèque et par la suite vous communiquez avec nous par courriel au info@kafouille.ca ou sur facebook).  Vous pouvez envoyer un chèque ou un mandat poste.  Vous avez un délais de 5 jours pour l'envoyer dépassé se délais votre commande sera remis en vente.  Votre colis sera posté une fois le chèque déposé.  Pour payer une commande en utilisant un certificat cadeau, communiquez avec nous par courriel avant de passer votre commande.

 

Livraison

La livraison de votre commande sera faite à l’adresse indiquée lors de votre achat.  Veuillez nous mentionner si l’adresse de livraison est différente de l’adresse de facturation.  Votre commande sera expédiée à l’intérieur de 5 à 7 jours ouvrables suivant la réception du paiement.  Par contre, le délais peut être un peu plus long lors des vacances, mais si c'est le cas, il sera mentionné sur la page d'accueil .  Le délai du service de livraison varie selon la destination.  Veuillez prendre note que nous livrons seulement au Québec pour le  moment.

 

Les frais de livraison au Québec sont fixes à 9.99 $ pour toutes les commandes de moins de 79.99 $ avant les taxes et la livraison est gratuite pour toute commande de 79.99 $ avant les taxes et plus au Québec seulement. La livraison se fera à une seule adresse et à l'adresse mentionné lors de votre commande.  Pour une livraison à plusieurs adresses, vous devrez passer plusieurs commandes avec des frais de transport applicable pour chaque adresse.

 

Si vous avez besoin de seulement un petit article (ex : attache suce, autocollant pour ongles) qui peut se poster dans une enveloppe normale avec un timbre, vous devez nous contacter par courriel avant de passer votre commande.  Nous pourrons vous chargez moins cher pour les frais de poste.

 

Nous sommes situés à St-Lin-Laurentides, dans Lanaudière, Québec, Canada. Si vous voulez économiser les frais de transport, vous pouvez communiquer avec nous par courriel pour prendre un rendez-vous pour ramasser vous-même votre commande. Vous devez absolument prendre rendez-vous avant de vous déplacez.

 

Il n’y a pas de frais de livraison pour les certificats cadeaux.  Si vous commandez un certificat, mentionnez que vous venez chercher votre commande à la boutique.  Les frais de poste de s'ajouteront pas à votre commande.

 

Si vous avez besoin d’un service de livraison « urgent », communiquez avec nous par courriel avant de passer votre commande puisque le service et les frais de livraison devront être ajustés pour vous fournir le service.

 

En cas de refus ou de non-possibilité de livraison du colis à l’adresse d’expédition mentionnée lors de votre achat ou d’erreur de la part du client lors de la commande, il n’y aura aucun remboursement.

 

 

Disponibilité du stock

Notre inventaire est mis à jour régulièrement et le plus fidèlement possible, mais il se peut qu’il s’y glisse une erreur de notre part.

Si un article que vous désirez n’est plus disponible, communiquez avec nous par courriel nous pourront vous informez s'il est possible d'en avoir d'autres.  

 Pour les articles en réduction, rabais ou liquidation, toute commande est sujette à la disponibilité des produits.

 

Présentation des produits

Les images des articles disponibles sur le site Kafouille sont le plus fidèle possible à la réalité.  Par contre, il est possible que les photos et les couleurs ne soit pas identique selon votre écran. 

 

Annulation ou modification de commande

Si vous annulez votre commande avant son envoi, vous serez remboursé en intégralité.  Pour se faire, vous devez communiquer avec nous pour faire annuler ou modifier votre commande, mais nous ne pouvons pas vous garantir que ce sera possible.  Si nous avons déjà poster votre commande, elle ne pourra plus être annulée ni modifiée.

 

Retour de marchandise

Nous tenons à satisfaire tous nos clients et clientes. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pourrez retourner les articles (à l’exception de certains produits pour des raisons d'hygiène), dans un délai de 15 jours suivant la date d’achat.   Vous devrez communiquer avec nous avant de faire un retour de marchandise afin d’avoir notre autorisation, nous allons refuser tout colis pour lequel nous n’avons pas autorisé le retour.

 

Vous devez fournir la facture originale, aucun remboursement ne sera traité sans la facture originale incluse dans l’envoi. Les articles retournés doit être dans son emballage original, intact, et inutilisé, en parfait état pour la revente.

 

Les frais d’expédition pour un retour sont aux frais du client, nous refuserons tout colis dont les frais de transport n’ont pas été payés. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou endommagés dans le transport lorsqu’un article nous est retourné.

 

Vous serez remboursé dès que nous recevrons votre colis de retour et après vérification des articles retournés.  Vous pourrez soit vous faire remboursé ou demander une note de crédit.  Par contre, les frais de livraison chargés lors de votre achat ne peuvent pas être crédité, ni remboursés.

 

Par mesure d’hygiène, certains articles (ex : maillots de bain, sous-vêtements etc) ne peuvent pas être retournés, crédités ni remboursés.

 

Les certificats-cadeaux ne sont pas remboursables.   Les certificats cadeaux ne sont pas monnayable.  

 

Erreur de facturation

Bien que nous nous efforcions de maintenir les données sur le site à jour, advenant une erreur de prix ou de facturation lors de votre transaction, nous nous réservons le droit de canceller et rembourser entièrement une commande jugée erronée après information par courriel.

 

Confidentialité

Nous voulons que vous vous sentiez en sécurité lors que vous magasinez chez Kafouille. Toutes les informations fournies lors de votre commande sont gardées confidentiellement et ne seront pas transmises, échangées, vendues ou louées à des tiers. Tous les renseignements demandés lors de la commande sont nécessaires pour vous identifier et vous assurer un bon service personnalisé pour la transaction et la livraison.